Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
20 mars 2009

SWAP !

J'ai participé à mon premier swap, l'échéance était fin de semaine dernière.

Objectif: un groupe de couseuses, des idées, un thème (cousette pour maman et gourmandises pour le papa et les enfants), une échéance, et nous voilà parties pour l'aventure Swap !

J'ai été gâtée: j'ai reçu un superbe colis de ma copinaute Mélanie, orienté couture !

M_lanie__6_

Au menu: petits bonbons et cakes pour mes loulous et mon zom, et pour moi de très jolies cousettes !

Un pique aiguilles qui rentre pile dans le tiroir de ma machine à coudre

M_lanie__4_M_lanie__5_

un pique épingles en forme de muffin ... miam !

M_lanieM_lanie__1_

une panière super pratique pour y mettre biais et bobines

M_lanie__3_M_lanie__2_

une sublime boîte brodée ... mon prénom commence par un A ....

M_lanie__9_

M_lanie__8_M_lanie__7_

et un adorable coeur 'Tilda' agréablement parfumé à l'huile essentielle de Verveine exotique: un délicieux parfum citronné, entre citronnelle et bergamote

M_lanie__10_

Vous avez aimé ? Retrouvez vite toutes les jolies choses que confectionne Mélanie sur son blog, sincèrement, vous allez vous régaler:

http://jolieszaiguilles.canalblog.com/

Ma swappée a également reçu son colis, parti pour la Belgique avec une journée d'avance pour être certaine qu'il arrive dans les temps.

Je lui ai confectionné... des chapeaux évidemment !

Une capeline réalisée en toile blanche finement côtelée et liberty fleuri parme

P1020512P1020513

P1020510P1020511

un bérêt velours, que j'ai oublié de prendre en photo avant de le glisser dans le colis... j'espère que ma swappée le prendra en photo pour que je puisse vous le montrer... velours chocolat et micropolaire anis, avec une petite fleur organza "punchée" dans les tons rose et bronze

et pour sa petite puce née récemment, qui pouvait décemment pas profiter des friandises (des bergamotes de nancy et des sucettes plates au goût de madeleines de commercy), j'ai confectionné un petit chapeau tulipe réversible en coton milleraies et cotonnade imprimée pour la protéger des premiers rayons de soleil

P1020289P1020290

Vivement le prochain swap !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli cadeau tu as fait. bravo!!! et vivement le soleil. bise.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité