Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
20 mars 2009

Gâteau aux carambars

Pas de couture aujourd'hui, j'ai du monde Dimanche donc au programme: rangement, ménage et cuisine !

Et en parlant cuisine, j'ai fait un test pour mon dessert de Dimanche:

g_teau_carambar

Le gâteau aux Carambars !!! Trooooooooooop bon !!!!

Vous trouverez la recette ici:

http://www.vivelesrondes.com/alinghina/14361/

Si j'ai le temps je testerais un deuxième gâteau rigolo demain !

 

Edit de Mars 2011 ! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait, et du coup j'ai tenté une recette presque identique, mais version "Gateau au yaourt aux carambars".

Ma recette

1 pot de yaourt nature

4 œufs

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

3 pots de farine

1 pot de lait

½ pot de beurre

20 carambars 

 

Faire fondre dans 1 casserole à feu moyen, en mélangeant de temps en temps : beurre, carambars, lait

Dans un saladier mélanger : yaourt, farine, levure, sucre vanillé, œufs

Attendre un peu que le mélange carambar tiédisse avant de l’ajouter dans le saladier

 

Mettre dans un moule beurré au four 45 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'ai gouté, il est extra, depuis, j'ai testé les muffins au carambar, la panna cota au carambar...c'est si bon!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité