Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
20 décembre 2008

Marché de Noel de Golbey: c'était aujourd'hui !

Petit bilan de ce dernier marché de noel de l'année 2008: peu de visiteurs, quel dommage ! Sans doute le fait que ce soit leur tout premier !

Voici mon stand, toujours un peu fouilli comme d'habitude ... et un immense sapin de Noel en fond !

P1010702a

Des exposants très sympathiques, et comme nous avions tous du temps libre, cela nous a donné l'occasion de faire le tour des stands des autres exposants et voir les très jolies choses réalisées.

J'ai notamment craqué sur une magnifique paire de mitaines en laine d'Alpaga naturelle, tricotées main, une petite merveille ! Vous pourrez retrouver leurs laines et leur accueil ici http://www.ferme-altiplano.com/

P1010703

Mes invendus sont en ligne sur mon album "Le petit Marché de Noel de Cobaltines" ... n'hésitez pas à vous faire plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité