Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
4 novembre 2008

C'est reparti pour les couches lavables !!!

Je me relance dans une série de couches, culottes, TE1 afin de profiter des marchés de Noël où je serais présente pour montrer aux visiteurs à quoi ressemblent les couches lavables d'aujourd'hui et faire tomber quelques préjugés.

Je les couds donc dans des matières très variées, colorées, ludiques, parce que la vue et le toucher sont des sens très importants: culotte XXL PUL déco, culotte L+ PUL-minkee, TE1 PUL-minkee/micropolaire

Culotte_XXL_PUL_d_coCulotte_L__PUL_minkeeTE1_L_XL_pul_minkee

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements sur les couches lavables: où en trouver, conseils d'entretien, conseils et liens couture (il y a quelques liens sur mon blog dans la colonne de droite tout en bas), ou pour toute autre question.

C'est un petit geste écologique (notre planète a besoin que nous réduisions nos déchets), économique, ludique pour celles qui les cousent, et n'oublions pas, plus hygiéniques pour les fesses de nos enfants que les jetables dont personne ne connaît la composition exacte.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je cherche qui pourrait me confectionné des changes lavables pour ma fille de huit ans qui fait pipi au lit l nuit je vous remercie pour vos éventuelles conseils annie
H
felicitations pour vos réalisation ,je suis à la recherche de patron pour TE1, en avez vous ou bien avez vous un bon lien a me transmettre.<br /> Bonne continuation.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité