Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
4 novembre 2008

Une TE1 minkee-PUL bleu gelato

Voici une autre TE1 à poche, en PUL-minkee intérieur micropolaire anis: j'adore le toucher velouté et le petit bruit de taffetas qu'elle fait quand on la manipule, un vrai régal !

J'ai pris les photos avec les deux réglages pour voir la différence de forme selon le pressionnage

TE1_pul_minkee_L_bleu_2TE1_pul_minkee_L_bleu_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il est agréable ce tissu !!<br /> quand je mets une couche similaire à Maxance, il la touche de suite en disant "nounours, nounours"<br /> Beau travail de cousettes de couches en tout cas, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, j'adore les associations de couleurs !!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité