Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
29 septembre 2008

Les nouveautés

Bonjour à tous,

Toujours plongée dans mes tissus et derrière ma machine, j'espère que vous aimerez ce que je couds, ce que je crochette, ce que je crée.

J'ai une adresse mail à laquelle vous pouvez maintenant me joindre: cobaltines@voila.fr (lien en haut à droite du blog).

N'hésitez pas à parcourir les albums photo qui vous intéressent, je rajoute presque chaque jour une nouvelle cousette à l'un de mes albums.

Et si vous avez des suggestions de créations en couture ou crochet, d'amélioration de mon blog, si vous souhaitez voir apparaître votre blog dans mes liens, ou tout simplement écrire un petit mot, laissez-moi un message ou un commentaire.

Voici quelques unes de mes dernières réalisations:

Chapolaire_volutes_bleu_blancCulotte_Pul_minkee_tangoChap_toileChin_charpe_2

A très bientôt, j'espère vous voir souvent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces compliments poupouniette !<br /> Et en plus... la culotte... très efficace !!! Ce tissu est une merveille !!<br /> <br /> Le chapeau est une interprétation perso sur la base du "chapolaire" que l'on trouve sur ce lien:<br /> http://etpourquoipasmoi.canalblog.com/archives/2007/08/17/5921456.html<br /> <br /> Il figure parmi les liens donnés sur mon blog sous le titre "Rien que des tutos bébé et enfant", où tu trouveras des tas d'idées pour les bouts de chou.<br /> <br /> J'ai encore plein d'idées de déclinaisons sur ce chapeau, il y en a quelques unes dans mon album dédié aux chapeaux... et d'autres à venir !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Cobaltines
P
J'adore la culotte de protection!!! Le minkee est superbement mis en valeur par le biais!!! Bravo!!!<br /> Et le chapeau en haut à gauche!!! D'ailleurs, tu pourrais nous rappeler le lien pour retrouver le patron de ce chapeau!!! :D
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité