Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
3 octobre 2008

Ma longue cousette de cette semaine: une turbulette évolutive

Une jolie princesse de 3 ans qui grandit bien vite, et qui remue beaucoup la nuit...

Une maman qui ne trouve plus de turbulettes assez grandes pour sa puce, et qui lui cherche quelque chose de bien chaud pour l'hiver où il fait frais dans sa chambre...

Et moi dans tout ça ? Avec de jolis tissus tout doux, j'ai essayé de lui confectionner une turbulette à la fois chaude, pratique, évolutive... et je l'espère jolie pour la cerise sur le gâteau... ou dirais-je ... le papillon sur la turbulette !!

Evolutive en longueur: de 95 à 140 cm

Turbulette_teddy_95cmTurbulette_teddy_105cmTurbulette_teddy_120cmTurbulette_teddy_140cm

Evolutive côté manches: elles sont amovibles

Turbulette_teddy_haut_avec_manchesTurbulette_teddy_d_tail_manche_1Turbulette_teddy_d_tail_manche_2Turbulette_teddy_haut_sans_manches

Pour éviter que les épaules se dépressionnent, je les ai cousues... et comme cette turbulette s'enfile par la tête, j'ai pressionné juste la partie près du cou pour faciliter le passage sans trop la décolleter

Turbulette_teddy_d_tail__paule

Et un petit papillon est venu se poser sur la turbulette pendant que je cousais, et elle est tellement douce qu'il y est resté...

Turbulette_teddy_appliqu__papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjours est ce que cela est possible d'avoir la même turbulette pour adulte avec fermeture dans le dos cdts
C
elle est très jolie cette turbulette !
P
Wahou, elle est trop belle cette turbulette!!! ça donne envie d'en faire!!!! :)
A
Jolie cette turbulette ! Rose, mauve, papillons... Très fille !
S
ouahhh c'est superbe, quelle chance pour cette petite fille qui va pouvoir de jolis rêves papillonants<br /> <br /> stephanie
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité