Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
20 juillet 2010

Des tuniques, caftans et chemisiers pour la boutique

J'ai beaucoup apprécié de porter mon cache maillot que je vous avais présenté ici: http://cobaltines.canalblog.com/archives/2010/06/16/18310877.html#comments

Le chemisier blanc est ultra confortable, tellement que j'envisage de m'en faire plusieurs avec différentes finitions ... et même en version chemise de nuit car ce voile est douuuuuux !!!

Du coup, j'ai eu l'idée d'en confectionner quelques-uns pour la boutique, me disant que si j'aime les porter, vous aussi vous aimerez surement !!

Je vous montre mes préférées, venez découvrir les autres modèles ici

Le modèle lolly-pop pink

P1090243

Modèle oriental

P1090245

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le tissu du modèle oriental!! Va falloir que j'essaie de m'en faire, c'est vachement classe, je trouve ;)
C
Super belle ces tuniques.<br /> biz
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité