Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
15 juillet 2010

Le nom de mon chaton est trouvé: il s'appellera Cachou !

Ca y est, comme promis, je lance le concours pour fêter les plus de 50 000 visiteurs sur mon blog !

Ce qu'il y a à gagner: une création à choisir parmi une petite série de photos que je vous joindrais d'ici la fin de la semaine.... chapeaux d'été, d'hiver, femme, enfant, sacs.... maintenons un peu le suspense !

Cette fois, le concours fait l'objet d'un petit jeu qui devrait vous amuser...

Je vous l'ai annoncé avant-hier, un adorable minou va venir rejoindre notre foyer aujourd'hui. Ce minou a déjà un nom, mais il est encore petit, donc nous aimerions lui en choisir un bien à nous. Notre beau chat roux s'appelle NOUGAT, et l'idéal serait de trouver pour le nouvel arrivant un nom en rapport avec la gourmandise, idéalement une friandise ou un gâteau, quelque chose de sucré.

9784053939

Pour tenter de gagner, il faut me laisser un commentaire sur ce message, ou plusieurs, en n'oubliant pas d'indiquer une adresse mail valide, indiquant le ou les suggestions de nom pour le minou.

Il n'y aura pas de tirage au sort, mais nous choisirons avec les enfants parmi tous les noms proposés ! Vous avez jusqu'au 22 Juillet 12h00 pour participer, sachant que nous craquerons peut-être sur un nom proposé avant cette date.... mais nous ne vous dévoilerons notre choix que le 22 Juillet.... les participants les plus rapides auront donc plus de chances de gagner !

100_5171__3_

Je serais ravie si vous mettiez un lien vers mon blog sur votre blog si vous en avez un, ou sur un forum où vous discutez régulièrement, je veux plein plein de propositions gourmandes !!

A vous de jouer !!

Le gagnant recevra un mail pour le prévenir qu'il/elle a gagné, et lui demander de choisir son article. J'indiquerais sur mon blog le nom choisi à partir du 22 Juillet. Au cas où le nom choisi aurait été proposé plusieurs fois, seule la première proposition sera retenue. Si le gagnant n'habite pas en France métropolitaine, je lui demanderais une participation pour la différence des frais de port pour la destination de livraison choisie. Au cas où aucune proposition ne nous conviendrait, un tirage au sort sera effectué pour choisir un participant au hasard !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh le ti minou !dragibus !!il faudra kon se voient pour les couches lavables bonne continuation j ai mit ton lien sur facebook !!bisou
T
"croquette",je sais que les chats les aiment,Bonne chance!Bisous
J
je dirais le nom grisou qui lui irait bien
M
perle grise, perle de gris: ce ne sont pas des gourmandises? mince alors<br /> kawai? pas une gourmandise non plus....
T
je t'ai donné (ailleurs qu'ici donc ça ne compte pas) niniche et salidou (puisque ce sont 2 spécialités de quiberon d'où je viens). mais c'est déjà donné.<br /> sinon je trouve que nougat va bien avec praline mais ça fait fille alors pourquoi pas pralin. (en plus c'est le nom d'une jolie ile des seychelles).
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité