Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 juin 2010

TUTO de mon Foulard-visière sur Femme2décoTV !!

P1080084

Mon tuto pour ce foulard-visière vient d'être publié chez Femme2decoTV , qui m'a contactée il y a quelques semaines pour que je leur prépare un tuto.

F2D_2

 

Si vous avez envie de le réaliser, cliquez sur cette image

 

F2D_3

Si vous souhaitez que je vous en confectionne un, contactez-moi via la boutique (dès le 3 Juillet)

Visi_re___nouer_choco_vanilleVisi_re___nouer_choco_vanille__6_Visi_re___nouer_choco_vanille__2_

Et découvrez mon portrait dans la rubrique 'Artiste de la semaine' http://www.femme2decotv.com/actu-deco/cobaltines-chapeau-a-une-merveilleuse-creatrice_1144.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique cette casquette foulard!<br /> <br /> Les liens vers le patron ne fonctionnent plus, pourriez-vous les mettre à jour svp?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite un bel été!<br /> <br /> Lili.
F
Merci pour tous ces liens.
M
je viens de le réaliser certes un peu modifié enfin tu verras et je mets le lien de ton blog sur le mien (si tu le veux bien ) et encore MERCI car ma copine était ravie<br /> bises et bonne journée!
M
Un méga grand merci car je cherche un modèle pour ma copine qui hélas va perdre ses cheveux suite à un traitement et le tiens me plais bien!<br /> je découvre aussi de très jolies créas ICI!<br /> je vais donc me balader un peu et encore MERCI!
V
Depuis que je vous connais, j'admire vos résultats et vos capacités...je suis enchantée de cette publicité bien méritée que vous fait "Femme2decotv"<br /> Encore mille bravo <br /> Amitiés<br /> <br /> Valentine<br /> <br /> http://aujardindevalentine.com/alfauvette_couture.htm
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité