Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 juin 2010

Une petite série de tops XXL: de création en transformation

J'ai cousu pour moi aujourd'hui... encoooooooore me direz vous !!

J'ai besoin de tops pour cet été, qui camouflent un peu mes rondeurs ...

Le premier est un dérivé de celui que j'ai fait dernièrement, mais complètement transformé à ma façon, en jersey fluide imprimé violet et bord côtes fin bleu jean.

Top_parme_et_bleu

Les suivants sont des débardeurs customisés: trop courts, j'ai donné quelques coups de ciseau dedans, ajouté quelques pans de tissu, et voilà le résultat !

Débardeur noir, et viscose imprimée fleurs rouges

Top_noir_et_rouge__2_

Débardeur violine et volants voile crêpe imprimé paisley

Top_volants

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est encore moi tu vas me trouver reloue mais comment tu accroches les volants ? les uns aux autres ? et les 2 morceaux du bas de débardeur découpé, tu en fais quoi ? c'est recousu dans le top sous les volants ?<br /> <br /> Heu oui, je suis un peu débutante....
H
c'est malin, c'est malin !<br /> j'adoooooooooooooooooore
P
Vraiment très sympa ! tu nous ferais pas les tutos des transformations dis ?
S
ils rendent bien !
N
ils sont superbes!!!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité