Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 mai 2010

Blouse de printemps XXL

Je traine toujours de vieux Tshirts, des grands pulls, tout ça pour cacher quelques rondeurs, et je manque bien souvent de féminité.

J'avais déjà réalisé un chemisier de cette forme (patron Fait Main, retravaillé et agrandi) qui me plaisait bien. Cherchant en vain un bon patron de top, je me suis souvenue de ce chemisier.

J'ai un joli métrage d'un coton presque voile délicatement fleuri qui me plait beaucoup, ... allez zou ! C'est parti ! Quelques coups de ciseau, machine, et un chemisier !

Chemisier_fleuri_1

Chemisier_fleuri_1__1_Chemisier_fleuri_1__2_Chemisier_fleuri_1__3_

Chemisier_fleuri_1__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette .... j'aime beaucoup la forme ....<br /> dis , tu voudrais pas nous faire un tuto avec patron, photo et tout et tout !!!!!!<br /> bisoussssss
S
c'est joli !
C
Moi aussi je suis devenue ronde mais j'essaye d'être tjrs féminine <br /> cela fait oublier les petits défauts. Ton chemisier doit être très seyant, au niveau du décolleté en carré et puis de la délicatesse du motif.
M
Très joli j'ai hate de te voir avec ;)
P
elle est super jolie! c'est quel patron?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité