Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
21 avril 2010

Défi spécial Watu

Avec ma copinaute Tyflorian, nous nous sommes lancé un défi qui était à réaliser pour hier.

Je dois avouer que j'étais bien à la bourre... oups !! Mais je me suis rattrappée, et voilà ! C'est fait !! J'aurais aimé fignoler un peu les finitions... ce sera pour une prochaine fois.

Garages___Watu__6_Garages___Watu__7_

Garages___WatuGarages___Watu__8_

Et là vous vous dites peut-être "Mais c'est quoi ce truc ??"

Un indice... c'est pour les enfants... plutôt pour les garçons... et j'ai eu un mal fou à les prendre en photo car ils ont été adoptés vitesse grand V !

Garages___Watu__1_

Je vous les montre ouverts... ce sera plus parlant !

Garages___Watu__3_Garages___Watu__2_

Garages___Watu__4_Garages___Watu__5_

Un garage à watu !!!! ("watu" en langage monstrous se traduit par voitures ...)

D'après ce tuto: http://homemadebyjill.blogspot.com/2009/12/cozy-car-caddy-tutorial.html

Chacun a choisi le sien, je pensais en les faisant qu'ils feraient le choix inverse. Et là vous vous dites surement "Mais il manque quelque chose ...." Bah oui, les watu ! Mes loulous rangent tellement bien leurs jouets que nous avons eu bien du mal à en retrouver quelques-unes.

Et voilà ce que ça donne en action !

Garage___watu_en_action_1

Garage_a_watu_en_action

Garage_a_watu_en_action__3_

Garage_a_watu_en_action__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Tout simplement !!
M
Ça s'est une sacré bonne idée! J'aimerai avoir du temps...pour ça et tout mes autres projets mais aussi pour venir plus souvent te faire une petite visite. Manquerais-je d'organisation avec mes trois loulous?<br /> Pour ce que je vois tu vas être prêté pour ta boutique. Toujours aussi sympa tes créas. Bonne réussite.
P
c'est sympa comme truc! bon ben je crois que je sais ce que je vais offrir à mon neveu pour son anniv!
L
En voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> La route est très réussie.
M
ouaaa, surtout ne pas montrer ça à mes gars (enfin je dis mes gars .... mais ce n'est pas eux qui jouaient au garage ce soir...). C'est superbe, je garde le lien sous la main!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité