Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
6 avril 2010

Chapeaux zen et yin&Yang

Un esprit très japonisant pour ces quelques chapeaux, en toile de coton cette fois Ikea ou Heytens, pour symboliser la fraîcheur de notre début de printemps.

Feuilles de bambou...

Bob_feuilles__1_Bob_feuilles__2_Bob_feuilles

Encore des feuilles, chapeaux réversibles yin&yang

Capelinette_noir___blc_bord_roulott_2__2_Capelinette_noir___blc_bord_roulott_2

Capelinette_r_versible_n_b__1_Capelinette_r_versible_n_b__3_

Capelinette_r_versible_n_b_roulott_e__3_Capelinette_r_versible_n_b_roulott_e__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes chapeaux car super booooo!<br /> je m'abonne ICI <br /> a bientôt!
C
j'aime bien tes chapeaux même si je ne laisse aps souvent de coms......<br /> connais-tu le blog qui regroupent celles qui utilisent le tissu ikéa dans leurs réas...<br /> voici l'adresse si tu veux :<br /> <br /> http://ikeafabricaddict.canalblog.com/<br /> <br /> à bientôt
S
bravo bravo bravo !!!!
F
J'ai le même tissu à feuille ;-)<br /> Quel boulot encore tout tes nouveaux chapeaux !<br /> Une arrière tante à moi était modiste, j'ai été appelée d'après elle... En tout cas, hâte de voir ta boutique !
F
va sérieusement falloir que je vienne faire un tour par ici moi!! je veux faire des bobs pour mes trolls...
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité