Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
14 mars 2010

Pochons d'anniversaire et photos de carnaval

Demain, c'est l'anniversaire de mon "grand" loulou, 5 ans !! Que ça passe vite !!

J'ai lui ai confectionné des petits pochons en tissu à garnir de friandises pour qu'il puisse les offrir demain à ses camarades de classe.

Pochons_anniversaire_5_ans_S_bastien__2_

Il fallait un grand cabas pour y mettre les jus de fruits, pochons et gâteau d'anniversaire....

Anniversaire_5_ans_S_bastien__5_

Et voici les petits pochons remplis !

Anniversaire_5_ans_S_bastien__7_

Et je vous avais promis des photos de mon petit Sioux, qui faisait Carnaval Vendredi. L'institutrice leur a fait décorer leurs costumes, et confectionner un arc, des flèches et un carquois, ils étaient tout beaux !!

P1070588P1070585P1070593P1070589

Et une photo de la jolie tigresse dans son costume en teddy

Tigresse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus vrai que nature, il y a même le scalp !!!! ;o)
L
Très joli ces petits sacs mais aussi très très jolis les petits bouts de chou !!! Quel travail encore, les petits vont être ravis. <br /> Gros bisous à ton loulou pour ses 5 ans...un très bon anniversaire !!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité