Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
3 février 2010

Bientôt Carnaval... il est temps de penser aux déguisements de nos bouts de chou !

Pour des petits loulous dont le thème est l'asie...

Version garçon et fille

D_guisements_chinois__5_D_guisements_chinois__3_

Et pour mon grand loulou ce sera ....

Teddy_tigre

Petit loulou portera le costume que j'ai fait à son grand frère l'an dernier, vous vous en souvenez ??

P1020359

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop marrant le déguisement de girafe !!
B
Très jolis les vêtements de l'asie ^^
S
c'est trés joli, les couleurs, les formes superbe
S
oh c'est très très joli, j'adore les couleurs et la forme de celui pour fille
L
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu y aies déjà pensé depuis quelques temps...C'est très joli et les petits vont se régaler ! Bises
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité