Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
21 janvier 2010

Nouvelle création: la toque Arlequine

Voici une petite nouvelle dans la famille des toques de Cobaltines. Je l'ai déclinée en gris et rouge, prune et gris ou fuschia.... et envie de la tenter dans d'autres couleurs. Plus ou moins ample, punchée , boutonnée, fleurie...

Elle vous plaît ?

Toque_Joker_fleurToque_Joker_fleur__1_Toque_Joker_fleur__2_P1060904P1060907P1060908Toque_joker_boutonsToque_joker_boutons__4_Toque_joker_boutons__3_P1060924P1060932P1060929

Celle que j'ai choisi de porter est celle-ci...

P1060930

Et vous... vous auriez choisi laquelle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog à l'instant et tes créations sont très jolies... bravo pour ce modèle, il est très réussi ! Emma
L
Elles sont toutes belles mais la dernière me plaît un peu plus que les autres ! Bises
M
perso la dernière me plait pas mal, même si la photo ne lui rend surement pas honneur.
Z
trop trop beau <br /> je les adore tous <br /> si je pouvais, je les aurai tous
B
Je les aurai choisies toutes !!!<br /> <br /> Quelle imagination, tes créas sont magnifiques, j'en suis toquée !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité