Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 janvier 2010

Dame blanche et choco-fraise.... miam ?

Voici une nouvelle toque (inspirée du modèle plis et boutons que j'avais réalisé en fuschia et violet) en polaire légèrement moutonnée et petits boutons carrés bicolores.

Toque_plis_et_boutons_B_W__4_Toque_plis_et_boutons_B_W__3_

Et restons dans la gourmandise avec ce petit bérêt choco-fraise

Choco_fraise__2_Choco_fraise__5_Choco_fraise__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est aussi super cette toque! Tu peux voir des photos de ta créa portée sur mon blog... MERCI<br /> Bises
P
j'adore tes fleurs, la dame aux chapeaux ;)
S
j!'adore le 2iéme
L
Je m'attendais à trouver une recette de dessert...lol...de très belles réalisations que voilà, super ! Bises
M
ils sont vraiment superbes tes chapeaux !!!!!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité