Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
29 décembre 2009

Ma première chancelière

Elles se sont donné le mot.... fin 2009 - début 2010 .... plein de naissances dans notre entourage !!

Me voici donc en quête d'idées de cadeaux.... faits main... et utiles... pratiques... confortables...

Commençons par une petite puce ... si sa mamie passe sur mon blog elle reconnaîtra la polaire "Vert nil" qu'elle a choisie ... elle ne savait pas en quoi j'allais transformer ce tissu....

Chanceli_re_anne_marie__4_

J'ai confectionné une chancelière, patron issu d'un magasine Fait Main, un peu modifié comme à mon habitude.

Chanceli_re_anne_marie__2_Chanceli_re_anne_marie__7_

En polaire, je l'ai doublée de velours à pyjama tout doux et moelleux (tissus dénichés chez Nouvelles Modes) et la déco est punchée avec une laine style astrakan parme et anis (qui vient de chez Joelle 'Laine magique').

Chanceli_re_anne_marie__6_

Fermeture à pressions, avec des ouvertures aux hanches et à l'entre jambes pour passer les ceintures de sécurité.

Chanceli_re_anne_marie

Encore deux petits garçons à gâter, et un petit bibou encore trop petit pour savoir si je dois faire du rose ou du bleu....

Cousettes et crochetteries bébé à suivre !!

Vous êtes nombreuses à me demander le patron de la chancelière. Je ne peux pas fournir le patron car je n'en ai pas de la version finale (j'ai pris une base et je l'ai modifiée directement sur le tissu). Mais n'hésitez pas à faire comme moi: prenez un modèle et transformez le, laissez parler votre créativité !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je viens de découvrir votre site, et permettez moi de vous féliciter pour votre chancelière, elle est magnifique. Je suis justement à la recherche d'un modèle de chancelière car ma fille devrait accoucher début octobre, il va lui falloir quelque chose de bien chaud pour le bébé. Puis je me permettre de vous demander si vous pouvez me fournir le patron de votre chancelière. Bien sur, je suis prête à vous rémunérer.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Annie Deniel
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis aussi en train de m'attaquer à la chancelière, et la votre est très réussie! Je me pose des questions pour les tissus. Je pensais faire polaire / toile coton épaisse, mais mettez vous un fourrage dedans? Et si oui quoi?
F
puis je recevoir le patron de la chanceliere pour la realiser pour ma soeur qui va accoucher bientot merci fredericdixneuf@sfr.fr
C
Bonjour <br /> elle est super votre chancelière !!<br /> j'aimerai recevoir le patron si c'est possible car j'ai 2 petits de 7 mois et l'hiver arrivant cela permettra de les garder au chaud lors de la promenade <br /> merci encore
F
puis je avoir un exemplaire de votre patron tres sympa merci d avance felicitation
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité