Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
19 décembre 2009

Ni tout à fait différent... ni tout à fait le même !

Vous vous souvenez peut-être de ce bérêt, ou pour celles qui me croisent dans les rues du village chaque jour, vous le voyez sur ma tête !

B_r_t_caf__turquoise

On m'a demandé de réaliser le même... et ça m'a beaucoup amusée de m'y coller !

Le voici !

Turquoise_caf___2_Turquoise_caf___1_Turquoise_caf___6_Turquoise_caf___4_Turquoise_caf___3_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique et en plus dans les couleurs que j'adore...je n'ai pas encore pris le temps de te donner mon tour de tête et de te passer une commande, va falloir que j'y remédie !!! Bises
C
il est tout simplement sublime!!!félicitations!<br /> j'oserais pas le porter tellement il est chic!<br /> (je suis à la campagne , faut dire!!!)<br /> scrapamitiés
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité