Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
14 décembre 2009

Marché de Noel: il me reste des choses à vendre !

Voilà, j'ai fait deux agréables marchés de noel, je vous montrerais les photos bientôt !

Il me reste des choses à vendre, donc je vous les propose ici avant de les ranger pour l'année prochaine.

Je commence d'abord par les écharpes froufrou, il me reste les coloris suivants: neige, crème, fuschia, violet, tricolore rouge-violet-fuschia (environ 1m40 de longueur) à 15 euros pièce

P1060170

Ensuite les chapeaux visibles dans l'album de la collection d'hiver. Ceux qui sont disponibles de suite sont indiqués "DISPO". Quelques exemples en photo:

Exemples de chapeaux adultes (de 10 à 20 euros selon les modèles)

Accord_on_cuir_rouge__2_Ensemble_crochet__modifi_Toque_pied_poule__cruEnsemble_blanc_cass__marine__5_B_r_t_cuir_rouge__1_B_r_t_scottish__3_b_r_t_teddy_et_col_charpe__3_P1050195P1050907Cloche_modifi_eP1050252Cloches_cuir_modif__1_

Exemples de chapeaux enfant, de 8 à 15 euros selon les modèles

Cagoule_choco__toile__2_P1050217P1050914P1040258P1050197

J'ai également quelques pochons de lingettes entre 3 et 5 euros selon la taille et le nombre de lingettes (lingettes seules dispo à 5€ les 10)

P1050940

Deux sacs crochetés et doublés à 15 et 20 euros

Sac_rose_et_violetSacapoil_violet

Je rajouterais d'autres choses en fin de semaine, il faut que je range un peu mes cartons...

Si quelque chose vous intéresse, contactez moi via 'Contacter l'auteur' ou directement sur cobaltines@voila.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Je trouve vos chapeaux magnifiques. Quelle imagination, quel savoir faire et quelle patience !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité