Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
8 décembre 2009

Série d'écharpes froufrou !

Voici ma série d'écharpes froufrou au complet pour le prochain marché de noel !

P1060170P1060173

Claire .... ça c'est la tienne ! Vu que tu n'es pas en forme, ça devrait te requinquer !

P1060174

Et comme je n'arrive toujours pas à répondre aux adresses hotmail (j'en profite pour vous remercier toutes pour vos gentils commentaires), je réponds ici à Pintade: elles sont toutes moelleuses, la matière est douce, donc ça donne un effet chantilly très agréable à tricoter et à porter. C'est un peu long à faire (en gros 4 heures pour une écharpe !!) mais le résultat est sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu les vends combien tes écharpes?? S'il t'en reste une après ton marché de Noel, j'en prendrais bien une noire pour ma maman :D
F
Quel courage toutes ces écharpes !!!!! Chapeau !! :-D
S
c'est superbe, il te faut combien de pelotes pour une écharpe????<br /> j'ai vu cette laine chez Noz je tenterais bien<br /> bisous
C
Je trouve que c'est féminin à souhait !
C
merci !!! ave ca autour du cou plus de risque d'etre malade!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité