Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
10 septembre 2009

Peignoir Marguerite

C'est quand même chouette d'avoir des copines qui ont des filles.... c'est l'occasion de coudre du rooooooooooose !!!

Voici un petit peignoir, patron maison (à l'origine, le burnou des intemporels, modifié puis remodifié, et tellement modifié qu'il n'a plus rien à voir avec l'original...), réalisé avec des serviettes de toilette.

Peignoir_Marguerite__3_

En profitant des finitions des serviettes de toilette, cela permet d'avoir un résultat très sympa !

Peignoir_Marguerite__4_Peignoir_Marguerite__5_

Une finition toute douce pour le col avec un biais toucher flanelle

Peignoir_Marguerite

Des pressions pour un enfilage plus facile

Peignoir_Marguerite__8_

Et la custo en détail

Devant, Marguerite la vache et son petit loulou qui lui offre une fleur

Peignoir_Marguerite__7_

De dos avec un petit bouton au coeur de la marguerite qu'on effeuille...

Peignoir_Marguerite__6_

Et sur la capuche, deux petits coeurs

Peignoir_Marguerite__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de travail et de grande patience. Moi c'est le temps qui me manque pour m'exercer comme toi mais le résultat que tu as me laisse augurer que je pourrai un jour faire la même chose.
P
wouah! trop joli, et j'adore les vaches dessus!
C
adorable, vraiment adorable et les finitions sont parfaites!
S
Très joli
S
c'est trognon
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité