Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
9 septembre 2009

Et le même tag... en bleu !!

Julie m'a taggué aussi ! En bleu !!

Rien que pour l'amusement, je me plie au jeu... je ne vais pas taguer 7 nouvelles victimes... je vous envoie juste quelques photos... cette fois, je les cherche non pas dans la maison, mais dans mon ordi, rubrique cousettes !

Classique_velours_bleu_cotel_ Une de mes couches préférées

P1010634 Une créa de chapeau que j'aime

Jean_bag_psych_d_lique_face Mon sac à bazar

Burnou_bleu_circus__2_ Le burnou de mon grand

Ensemble_bleu_dino_2 Un ensemble en teddy fait l'an dernier

Bord_cotes_outremer Du bord côtes qui pète

Haut_carreaux_1__3_ Une fleur en laine punchée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tout ça<br /> <br /> et le concours dont j'ai parlé sur mon blog, tu vas participer ?
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité