Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
4 septembre 2009

Sweat facile et rapide à coudre

Il ne me restait que 30 minutes avant d'aller réveiller tideuz et chercher mon grand à l'école... et envie de coudre 'un truc'.

Un coupon de polaire sur la table, un coupon de micropolaire, la surjeteuse installée, et ... et.... un sweat !

Sweat_rapide

De la coupe à la photo, le téléphone à la main, j'ai mis une trentaine de minutes... un ptit tuto, ça vous intéresse ? Facile et rapide à réaliser, idéal pour les débutantes ou les plus expérimentées pressées... même pas besoin d'avoir un patron !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je reste sans voix devant tant de passion pour la couture. Ton sweet est très beau dans sa simplicité, ce que je préfère avant tout.
C
J'ai refait un sweat express ce matin en prenant des photos à chaque étape.<br /> Je vais donc pouvoir vous offrir le tuto très bientôt !
M
quelle productivité ces derniers jours!!!! <br /> Ton talent me laisse bouche bée! Bravo pour tous ces sweats! <br /> Pour réaliser ton sweat et donc pour suivre un éventuel tuto, il faudrait une surjeteuse ou pas? <br /> Z'en ai passssssss<br /> Mais je veux bien quand même un tuto :-p ceux que tu réalises sont toujours hyper clair, c'est génial pour l'éternelle débutante que je suis!
M
oui oui un tuto !!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité