Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
28 août 2009

Joli PUL... aussitôt transformé en shorty !

J'ai reçu ce matin de chez Crokilou quelques coupons de PUL (polyuréthane laminé pour les culottes de protection pour couches lavables notamment).

Ces deux coupons pour moi

P1040798 P1040796

Et ceux-ci pour mes parents (pour faire des alèses de protection de lit et de canapé)

P1040802

Avec le premier, un très beau PUL jersey très doux et épais, j'avais envie de confectionner un shorty de protection pour les couches de nuit de mon petitou. Aussitôt reçu, aussitôt cousu !

Shorty_Crokilou

J'ai légèrement modifié mon patron pour qu'il soit plus couvrant sur les côtés. Juste pour comparer, voici un shorty avant modification du patron... Je pense que j'en ferais un autre encore un peu différent... car mon coupon est graaaaand !!!

Shorty_gris_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si ça te dit, l'APCL organise un concours de couture de couche...<br /> Bon WE!
M
C'est la folie des shorty ... belles realisations!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité