Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
14 juillet 2009

De retour après les vacances !! Des projets à gogo !!

Me voici de retour après cette longue pause bloguesque ! Vous m'avez manqué, et ma machine aussi je dois l'avouer....

Plein de projets en tête, aurais-je assez de mains pour les réaliser ?? J'ai déjà commencé à préparer quelques patrons.... tunique et pantalon XXL, chapeau "Carréron" assorti (nouvelle forme très amusante.... vous verrez !), peut-être sac aussi...

De nouveaux tissus également: nouvelles matières, nouvelles couleurs, pour de nouvelles idées !!

En attendant de pouvoir vous montrer des cousettes, voici un petit échantillon de tissus Heytens pour vous mettre en appétit...

Heytens_1

A gauche, "ROSA": un coton souple satiné parme soutenu à grosses pivoines roses qui va se transformer en tunique et chapeau, et autres s'il m'en reste

Au centre une toile de coton écrue, "ASIA", parsemée de bambous taupe, beige et anis.... pile dans les tons de notre salon, donc idéale pour une jolie nappe. Je n'ai pas résisté à la tentation d'acheter un autre coupon, anis beaucoup plus vif en coton satiné épais ("MANOSQUE", pas sur la photo), pour alterner en restant dans les mêmes tons.

A droite, une toile épaisse rouge-fuschia-violet-bordeau..., "AKYAB", qui sera idéale pour sacs et chapeaux assortis.

Ca promet de jolies heures de couture tout ça !! Allez zou !! Au boulot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon retour! ;-)
P
Tu titilles ma curiosité!! J'a hâte de voir à quoi ressemblent les carrérons :D
B
bon retour parmi nous !
S
ah vivement qu'on voie tout ça alors !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité