Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
10 juin 2009

Au menu du jour: le lin

Toujours dans ma garde robe XXL, il me fallait un short et un pantacourt.

Deux coupons de lin que j'avais envie d'attaquer depuis un moment...

Voici le short, patron du bermuda en version raccourcie. Petite poche appliquée avec boutons déco. J'ai choisi un point fantaisie contrastant noir sur le lin taupe.

Short_lin_taupe__1_

Short_lin_taupe__2_  Short_lin_taupe

Et le pantacourt, en lin anis, bas resserré et petit lien. Mon astuce confort: j'ai élastiqué le bas, le lien n'est là qu'en déco !

Pantacourt_lin_anis__1_

Pantacourt_lin_anis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies créations bravo !! Les finitions sont nickels !!<br /> J'aime beaucoup ton pantacourt !!
M
c'est impressionnant la vitesse à laquelle tu peux coudre !!!
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait de ces tissus, particulièrement le short
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité