Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
10 juin 2009

Bermudas pour moua !

Dans la série: elle coud elle coud mais que fait-elle à part coudre ????

J'ai vraiment besoin de renouveler ma garde robe, j'ai plein de tissus, donc plutôt que de m'acheter des choses qui n'iront pas forcément bien et vont coûter relativement cher (l'un des nombreux inconvénients à être ronde...), je continue dans ma lancée.

Le hic: tout est dépareillé ! Je fais des bas, des hauts, mais pas d'ensembles ou si peu.... il va falloir remédier à ça !!

En attendant, voici deux Bermudas, patron maison.

Un rayé pastel en seersucker (coton gauffré très confortable), petite poche sur le devant avec un bouton style camée fleur de lys.

Bermuda_short_seersucker__1_Bermuda_short_seersucker

Un rouge en tissu style lin-qui-ne-se-froisse-pas-et-s'effiloche (merci à ma surjeteuse !!), avec de fines rayures, coutures bicolores pour imiter les rayures du tissu, et poches à l'arrière rehaussées de petits boutons fantaisie très 70's. Faux revers dans le bas.

Bermuda_rouge__2_Bermuda_rouge__1_

Bermuda_rouge__3_Bermuda_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Inscrite à la new letter, j'hallucine....il faudrait que je compte les messages de cobaltines en seulement un jour! Quelle productivité! Bravo! <br /> Ca extra tout ce que tu fais pour toi!
T
Quelle jolie production,tu ne t'arrêtes plus!
C
Depuis que j'ai pris du poids, je n'ai plus rien acheté, ça coûte très cher et puis cela ne ressortait pas vraiment sur moi, alors je trouve que la solution de faire soi-même ses vêtements est une excellente idée.<br /> J'ai malgré tout gardé mon ancienne garde robe avec l'espoir de tout remettre un jour (???)
S
ça rend très bien, ils ont l'air chouettes
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité