Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
9 juin 2009

Défi couture: un top H&V version bubble gum

Ma copinaute Tyflorian m'a mise au défi de réaliser un petit top, selon un patron et tuto déniché sur le site de Henri et Violette: http://henriviolette.blogspot.com/search/label/Tutos

Top_H_V_bubble_gum__3_

Nous avons choisi nos tissus ensemble, et je dois avouer que je suis contente du résultat. Je n'aurais jamais osé me lancer sur ce modèle sans ce petit défi, donc je dis Merci à Tyflorian !!

Top_H_V_bubble_gum__1_

Comme je ne fais pas un 36/38.... il a fallu modifier le patron 'légèrement'... et je me suis dit que ce serait sympa de vous le faire partager...

Top_H_V_bubble_gum__6_

Je vous le propose avec mon tuto en images pour réaliser un top boule sur le même principe dans le message qui suit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très réussi!
S
j'adore !!!
M
joli blog de tres belles choses ... bon travail
A
J'avais repéré ce modèle sur d'autres blog mais je m'étais dit que ce n'était pas pour les rondes.<br /> Mais en voyant le tien, je crois que j'ai trouvé ce que je vais me faire très prochainement pour les vacances.<br /> Merci et encore bravo.
K
J'aime beaucoup, surtout le rose (je suis dans ma période rose en ce moment :D )
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité