Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
28 mai 2009

Capeline fillette.... bubulles pour un troc !

Je vous ai montré une petite casquette turquoise il y a quelques jours, pour le fils d'une copinaute avec laquelle on se fait un petit troc (cousettes contre magasines de couture).

Elle souhaitait également une petite capeline, réversible, pour sa fille, avec les mêmes tissus que ceux que j'ai utilisés dernièrement pour une tulipe. Sauf que... j'avais en tête une forme pour le contour, que je ne trouvais ni dans les tutos, ni dans mes livres.... je me suis donc lancée dans la création ! Exercice plutôt périlleux, testé sur un autre tissu... et après deux essais, j'ai réalisé la forme qui me plaisait.

Voici donc la Capelinette de Cobaltines !!!

Capeline_bubulles__4_Capeline_bubulles__5_Capeline_bubulles__6_

Capeline_bubulles__3_

Capeline_bubulles__1_Capeline_bubulles__2_Capeline_bubulles

J'espère qu'elle lui plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Hoooooo j'adore , alors la je suis fan c'est SUPERBES !
M
BRAVO BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!! splendide !!!!!!!!!
L
Qu'est ce qu'elle est belle, fraîche et pétillante !!<br /> Encore une fois bravo.
S
ouaah superbe ce chapeau
C
Smichkine<br /> Pour les bord ondulés.... secret de fabrication !!<br /> Hi hi !! En fait, tout est dans la forme du tour du chapeau, accentuée par le point de bourdon au bord. J'en ai dessiné des formes avant d'y arriver !!<br /> <br /> Nanou<br /> Je suis trèèèèèès contente de faire plaisir à tes poussins. <br /> Et n'oublions pas que dans un sens, tu es sans doute à l'origine de ma folie des chapeaux !!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité