Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
16 mai 2009

Merci Tyflorian !

Je vous avais annoncé il y a quelques jours que j'étais l'heureuse gagnante du concours oranisé par Tyflorian sur son blog...

Et ce matin.... dans ma boîte à lettres...

Tulipe_bulles__8_

La photo ne rend pas honneur aux tissus joliment mariés, un mélange de textures, de couleurs, ... et miam aussi, de délicieux petits palets (des petites souris en ont déjà grignotté quelques-uns...).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> je suis contente que ça te plaise.<br /> j'aurai voulu faire plus de petites gourmandises mais le temps m'a manqué et je voulais qu'il parte avant mes vacances.<br /> biz.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité