Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
10 mai 2009

Ca maaaarche !!!

J'ai pratiqué la minutieuse tache de l'enfilage de ma surjeteuse hier soir, et je l'ai testée et réglée ce matin.

Elle est silencieuse, je ne maîtrise pas encore les lignes droites car la vitesse d'entraînement est surprenante par rapport à la machine à coudre traditionnelle. Il faut que j'apprenne aussi comment gérer les angles. Si vous avez des conseils, c'est volontiers.

Voici donc ma première oeuvre ! Juste une bordure de torchon, il faut bien commencer par quelque chose !

P1030283

Et comme on le dit, jamais deux sans trois, voici donc mon espace couture au complet avec mes trois copines !

Trio_de_mac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'ai pas à proprement parlé de coin couture. Je m'en suis aménagé un dans une salle de bains .... en attendant mieux.<br /> Je suis revenue du vide-grenier très déçue , il n'y avait pratiquement rien et bien sûr pas de cours de couture. Maman bess, je suppose que tu es à la campagne comme moi ?
M
moi aussi je rêve de cours de couture !!!!<br /> <br /> et super ton coin couture, moi je n'en ai pas et c'est pas pratique
C
J'attends de savoir si la surjeteuse est indispensable ou non. Je trouve que la 1ère expérience est bonne.<br /> Moi je file à un vide grenier " pour les couturières" tout près de chez moi. Je me demande ce que je vais y trouver et pourquoi pas une offre pour des cours de couture, ce que j'attends depuis très longtemps.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité