Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
21 avril 2009

Couches de printemps !

Je vous avais montré ma belle éponge de coton Samedi: 6 belles serviettes 100% coton (de qualité, douces, épaisseur moyenne idéale à coudre), 60x120

Eponge_Avril_2009

Dimanche, j'ai joué du ciseau ... pour préparer 6 couches (3 unies, 3 bicolores), avec doublures, mini boosters, et j'ai même de quoi faire quelques lingettes !

Classiques__ponge_printemps

Hier et ce matin, ma machine à coudre a bien travaillé, et cet après-midi c'était pressionnage !!

Class__ponge_printemps__1_

Class__ponge_printemps__3_

Class__ponge_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam! Elles sont trop belles avec ces jolies couleurs!!
C
quel boulot ! elles sont ravissantes ! <Ou te sert tu pour tes jolies pressions de couleur ?
P
Quel rendement!!!! On dirait des ptits bambous!!!! Elles sont superbes!!! :)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité