Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 avril 2009

Capelines pour petite fille

Parce qu'il n'y a pas que les dames qui ont leurs capelines, voici deux modèles que j'ai dessinés pour petites puces coquettes.

La première est réalisée en coton fuschia à pois, doublée toile de coton rayée: les pois et les rayures, il fallait oser et j'adore le résultat !! La fleur sur le côté est pressionnée, et je vous réserve également un petit tuto pour la réaliser ! Et la surprise.... elle est réversible !

P1020892

P1020870  P1020869

P1020867

Détail de la pression en trompe-l'oeil P1020909

La seconde est en velours côtelé rouge délicatement fleuri, doublée de toile rouge toute douce. Egalement réversible, elle porte une fleur pressionné réalisée en Sisal, avec une petite coccinelle qui s'est posée dessus.

P1020905

P1020872

P1020874

P1020907 P1020906

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux modèles sont très bien réussis.<br /> Je ne doute pas que le 1er, même le 2ème modèle pourraient aller à merveille aux petites filles coquettes. Dommage que tu habites si loin car j'aurais bien aimé te voir confectionner les chapeaux car je suppose qu'au début, ce n'est pas si évident car en plus de savoir le fabriquer, il faut que le modèle ait une excellente coupe !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité