Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
2 avril 2009

Déguisement de bébé

Voici un défi que je me suis vraiment amusée à relever...

Une copine m'a demandé de réaliser à partir d'un drap de récup un costume de bébé pour l'une de ses amies qui fête son anniversaire ce week-end.

Je suis donc partie de ce drap, une paire de ciseaux, un peu de mercerie, une machine à coudre, et mon imagination pour réaliser cet ensemble.

D'abord un sarouel très large et haut, qui remonte sous la poitrine, avec des bretelles légèrement élastiquées à l'arrière.

D_guisement_b_b___4_

Ensuite, un bavoir à nouer derrière le cou

D_guisement_b_b___5_

Porté sur la salopette-sarouel, cela forme comme un plastron

D_guisement_b_b___6_

En bonne fan de chapeaux que je suis, je ne pouvais pas laisser ce costume sans une "petite" charlotte

D_guisement_b_b___7_D_guisement_b_b___8_

Et pour le fun, j'ai confectionné cette méga totosse

D_guisement_b_b___12_

que j'ai eu beaucoup de mal à retirer des mains de mon grand loulou... il faudra que je leur en fasse une !

D_guisement_b_b___2_

Et rien que pour le plaisir, parce que je n'ai pas résisté à l'envie de leur essayer la charlotte....

D_guisement_b_b_

D_guisement_b_b___1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial le déguisement!!! Quelle imagination!!! J'adore!!
M
Extra le déguisement, on pourra avoir une photo portée???
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité