Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 mars 2009

Bob et Gavroche

Voici mes deux cousettes du jour...

Un bob, en toile tilleul et coton imprimé Savane enfantin, un peu trop grand pour mon loulou qui a quand même voulu poser ! Il est réversible, avec une poche appliquée côté uni.

Bob_Savane__6_

Et sur Ombelline....

Bob_Savane__7_

Bob_Savane__1_

Et ma première gavroche, un essai sur 'toile à matelas', texture idéale pour la tenue !

Test_avroche__1_ Test_avroche__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la gavroche! Arthur en avait eu un et ça lui allait super bien! Je sens la commande!!!! Mais pas tout de suite lol<br /> biz
C
Très belle réalisation - je me demande comment tu fais pour fabriquer la casquette gavroche et je dois dire que cela m'énerve !!!!! lol !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité