Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
4 mars 2009

Chapeau rétro

Entre ambiance rétro-romantico-vintage et un poil d'excentrisme, j'ai renouvelé l'expérience japonaise avec un chapeau déjà réalisé mais trop petit à cause des marges de couture grignotées...

Cette fois il est en taille adulte, réalisé en toiles de coton et lin mélangés, avec surpiqures fantaisie et un gros noeud bouclé façon ceinturon.

Retro__1_

Retro Retro__6_

Retro__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli style ! oui ça a du style ! Dans la plus vieille rue de ma ville, il y a encore une chapelière, maintenant je pense à toi tout le temps quand je passe devant !
P
Très beau encore une fois!
C
Très bien réussi mais maintenant il faut la robe qui va avec du même tissu que l'intérieur du chapeau et là cela fera un ensemble rétro années 50 que j'adore tout particulièrement.
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité