Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
24 février 2009

Bérêt punché ! Ma première création au feutrage machine !

Voici ma toute première création customisée grâce à ma machine à feutrer !

Il s'agit bien évidemment d'un chapeau, un bérêt en polaire moutonné noir et polaire violet, embellishment (je parle bien le punch n'est-ce pas !!) réalisé avec un fil de laine fantaisie.

P1020327  P1020328

Porté sur le côté...

P1020332

Ou vers l'arrière....

P1020336

Vue de dessus

P1020326

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> j'aurai souhaitée faire ce modéle , comment puis je avoir le patron?<br /> <br /> il est superbe, Merci d'avoir la gentillesse de me répondre ,<br /> <br /> Chantal
M
il est sublime !!!
C
Moi c'est surtout la forme du berret et le contraste très bien choisi des deux couleurs.<br /> Très chic ce chapeau mais avait-il besoin du reste - pas sûr !
P
Belle réalisation !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité