Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
13 février 2009

Capeline Jardin Anglais

Voici une capeline réalisée à partir d'un patron japonais, dans une toile de coton anglais.

J'en profite pour vous présenter ma toute nouvelle égérie, reçue il y a peu. J'attendais de faire un chapeau pour vous la montrer. Je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom, vos suggestions sont les bienvenues !! Elle est encore un peu timide...

Capeline_Jardin_Anglais__5_

Capeline_Jardin_Anglais__6_

Capeline_Jardin_Anglais__1_

Capeline_Jardin_Anglais__4_

Capeline_Jardin_Anglais__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joilie version aussi, oh mais elle est trop belle cette tête je l'adore, plus belle que dans les magasins !
M
Anne ta capeline est splendide, la demoiselle faisant très classe je te propose de la nommer par un prénom comme Catherine ou Elisabeth ou Diane ;)
P
Vraiement superbe cette capeline!
J
Marie-Fraise étant déjà pris ;op Je suggère Marie-Framboise ;o)<br /> Sympa le chapeau !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité