Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
26 janvier 2009

Couches cassis et framboise

Une petite note acidulée et gourmande pour ces deux nouvelles couches cousues aujourd'hui.

Noyau 2 épaisseurs et doublure 4 épaisseurs, chanvre pour la cassis et bambou pour la framboise.

classique_prune_et_framboise

Appliqué petit chaton sur les fesses pour la couche framboise

classique_framboise__3_classique_framboise__2_

classique_framboise

Pressions gravées sigles chinois sur la couche cassis

classique_prune_1__2_classique_prune

classique_prune_1

Ca me donne envie d'une couche citron .... miam !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho elles sont belles tes couches!!!! Tu as trouvé le tissu où??? J'adore la coupe et la chat en appliqué!!! :love:
C
bonjour<br /> <br /> je voudrai realiser moi meme mes couche pour ma puce et donc je voudrai savoir est ou avais vous trouve le patron<br /> merci<br /> vos couches sont magnifiques
P
Un seul mot: MIAM!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité