Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 janvier 2009

Rangement de tissus !

Parce que c'était indispensable, j'ai rangé mes tissus ce week-end.

J'ai réussi à les classer en plusieurs catégories, et j'y vois ainsi beaucoup plus clair !

Rangement_Janvier_2009Mes coupons pour couches lavables et ma mercerie, mes patrons, ...

Rangement_Janvier_2009__1_De gauche à droite: polaires, spécial chapeaux, velours

Rangement_Janvier_2009__2_Chaque case sa spécialité: teddy, éponges/sherpa, synthétiques, cotons

Rangement_Janvier_2009__3_En haut les jerseys, bord côtes, vlieseline, et en bas les lainages

Rangement_Janvier_2009__4_Ma malle remplie de molletons et de feutrine peluche

Et il me reste encore à trier mes chutes par matière... de quoi occuper une bonne journée !

Demain... un peu de couture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas de pièce pour coudre.... un jour sans doute ! Pour le moment je squatte le salon.<br /> Et mes chutes sont loin d'être triées... me revoilà lancée à fond dans les couches et culottes pour mon tideuz !<br /> J'en profite pendant que je suis motivée, les séries sont plus faciles à faire qu'une de temps en temps je trouve.
M
!!!! je vais montrer tes photos à mon homme pour lui montrer que finalement je n'en ai pas tant que ça lol! <br /> Bon courage pour les chutes de tissus.
S
Quel travail de titan!<br /> je le fais régulièrement mais des que c'est rangé j'avise un tissu que j'ai envi de coudre qui est totu en bas dans la pile... souvent ça reste rangé une demi journée... <br /> aaaaaaaaaaaaah que c'ets donc dure d'avoir des "collections" de tissus! lol
P
Oh la la c'est chouette de pouvoir ranger comme ça! tu as bien travaillé! ;-)
C
Bon travail, je suis dans le même genre de rangement ces jours ci. As tu une pièce spéciale pour ranger et coudre ?<br /> <br /> Bon courage pour les chutes !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité