Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
11 janvier 2009

Un nouveau bérêt café et turquoise aux inspirations automnales

Je suis incorrigible....

J'ai acheté dernièrement de magnifiques polaires très épais, café très légèrement chiné et turquoise très lumineux... je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un chapeau avec... Une toque suivra très certainement, car le tissu est divinement chaud, et en ces froids de pôle nord, il faut bien ça !

B_r_t_caf__turquoise__5_

B_r_t_caf__turquoise__6_ B_r_t_caf__turquoise

B_r_t_caf__turquoise__1_

Je ne sais pas encore qui le portera... peut-être bien moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe j'adore les couleur et la forme tu es douée dit donc un gran bravo!!!!!!
P
les couleurs sont superbes !!
C
magnifique ce turquoise est magnifique !
4
Que de jolis chapeaux, bravo !!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité