Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
7 janvier 2009

Chapeau de pluie: nouvelle tentative !

Dans la catégorie: je suis têtue mais je me soigne...

Voici une nouvelle tentative de chapeau de pluie !

test_chapopluie_3__2_

test_chapopluie_3test_chapopluie_3__1_

Aiguille plus fine, fil fin, surpiqures façon surjet, raccourcissement de la calotte et modifications légères de la visière.

Je lui ferais subir l'épreuve de la douche tout à l'heure, mais je ne me fais pas trop d'illusions... si je veux que ce genre de chapeau soit étanche, il me faudra une résine pour les coutures...

Je ne suis encore pas satisfaite de la forme, ni du positionnement de la visière... mais je referais des essais !!! Je ne vais pas me laisser décourager par un bout de tissu ciré quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité