Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
29 novembre 2008

Marché de Noel de Méménil aujourd'hui !

Merci à toutes pour les petits messages d'encouragement que je reçois !

Ca me fait vraiment chaud au coeur... et la chaleur, nous allons en avoir besoin ! Températures négatives au thermomètre !!

Au programme de ce matin, préparatifs... préparatifs... préparatifs...

Pour les exposants, les installations se font à partir de 14h, et pour les visiteurs, la ballade commence à partir de 17 heures.

Et même si j'ai beaucoup cousu ces derniers jours, ma machine m'appelle quand même ! Je n'ai pu résister à un petit chapeau hier soir, réalisé dans un lainage double:

Chapeau_laine

Ainsi que deux chapeaux en tissu peluche ... pour les dames !!

chapolaires_adulte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très intéressant de se "confronter" au regard du public.<br /> Ca permet de voir si ce qu'on fait peut plaire, de profiter des critiques positives, d'améliorer des créations, d'en envisager de nouvelles.<br /> <br /> J'ai eu pas mal de contacts qui m'ont demandé l'adresse du blog, et j'espère qu'ils prendront plaisir à le parcourir.
P
C'était comment ce marché de Noel?? bien vendu??? tu t'es faite des clients??? J'ai hâte de savoir :D
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité