Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
15 novembre 2008

Tunique fleurie à porter en toutes saisons

Voici une petite tunique fleurie en 18 mois-2 ans, velours côtelé doublé de coton imprimé liberty. Le volant et les appliqués sont en polaire imprimée.

Je me suis inspirée de la robe ottobre rayée réalisée cette semaine, mais j'ai modifié le patron pour la transformer en tunique sans manches, plus courte, pressionnée aux épaules et doublée. Comme d'habitude, je ne peux pas suivre un patron sans y mêler mon grain de sel.

Tunique_framboise_1

Tunique_framboise_2Tunique_framboise_3

Bientôt un petit sarouel assorti, et pourquoi pas un petit sous-pull... un chapolaire.... on verra bien où me mènera mon inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité