Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
23 octobre 2008

Choco-pistache ou marron glacé-amande... à quel parfum voulez-vous votre turbulette ?

Voici une nouvelle tubulette évolutive, extérieur molleton moelleux, intérieur polaire tout doux et bien chaud pour des dodos douillets.

Pressionnable à volonté, de 100 à 140 cm, elle se décline avec ou sans manches. Par un jeu de couleurs de pressions, les manches se positionnent très facilement.

Turbulette_choco_pistache_2Turbulette_choco_pistache_4Turbulette_choco_pistache_3

Et cette fois, c'est une oursonne coquette et gourmande qui a décidé de venir s'installer sur la turbulette... avec son petit doudou assorti.

Et j'en profite pour vous montrer des photos (avec l'accord de sa maman) de la jolie princesse prête à aller faire un gros dodo câlin en turbulette papillon:

Princesse_papillon_1Princesse_papillon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Punaise, tu as vraiment des doigts de fée :)<br /> Bon j'avoue j'ai une préférence pour la rose, mais c'est pas de ma faute :p Mais l'autre turbulette!!! L'appliqué, le nounours... Elle est vraiment mieux que celle vendue en magasin, y'a vraiment pas photo!!!
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité