Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
21 octobre 2008

Minaow !!!!

Miiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Parole de Minaow !!!!

Minaow

Patron déniché sur le site de Pikininiz...

Et j'en profite pour vous faire part de mon coup de coeur du jour, lien vers un site que je n'ai pas encore complètement exploré, mais plein de superbes cousettes joliment présentées, avec des liens vers des patrons et des tutos:

http://aujardindevalentine.com/alfauvette_couture.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passais par hasard et je decouvre un tigrou-minet!! sympa d'avoir utilise ce genre de tissu...
A
Un vrai tigre d'appartement !!! Mais qui ne fait pas ses griffes sur le canapé, celui-ci ;op<br /> Bonne idée !
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité