Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
18 octobre 2008

Un petit escargot qui ne dévore pas les salades mais fait de gros calins

Mon fils est rentré en petite section de maternelle cette année.

Les enfants sont divisés en plusieurs groupes, et ont choisi une mascotte pour l'année. Il y a le groupe des escargots rouge, celui des jaunes, ainsi que le dauphin.

Je cherche donc des modèles rigolos et simples. Une copinaute m'a donné ce lien pour réaliser un escargot:

http://pikininiz.canalblog.com/tag/Tuto

On y trouve d'ailleurs d'autres jolies choses que je compte bien tenter d'ici peu si je trouve le temps...

Voici notre premier escargot, un petit test pour réaliser les suivants. Nous l'avons fabriqué avec mon grand loulou qui m'a aidée à choisir les couleurs. Il a fallu évidemment le terminer tout vite ce qui explique les finitions un peu rapides, mais les suivants seront confectionnés avec plus grand soin.

Escargot_1Kagojaun_

Il a déjà un nom: Kagojaun' (comprendre bien évidemment escargot jaune...)

Bientôt la suite de la famille Kago !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une amie de ma belle-mère fait plein d'animaux comme ça, surtout des lézards, moi j'ai un paon, c'est un grand coussin en fait!!! Mais là l'escargot, il est super!!! Et ton grand, en admiration devant!!! :D
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité