Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
12 août 2015

Quelques wraps

Une activité qui me permet de faire le vide et rester zen: les wraps !

Un gris et rose avec fermoir papillon monté sur cordon satin gris

P1160438

 

Un porte bonheur avec fermoir fer à cheval, et une chaînette avec une breloque dé à jouer, monté sur un cordon satin blanc

P1160429 P1160430

 

Un irisé écailles de poisson monté sur coton ciré, avec fermoir sur chaînette, ruban organza, et breloques poisson et petit coeur

 

P1160433 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super joli !!! bravo Anne<br /> <br /> Un tarif ?<br /> <br /> des gros bisous et ravie de te revoir sur la toile <3
K
Je suis ravie de te revoir en ligne ! Quelle longue absence. Tres wraps sont ravissants...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : je suis Karine de Nouvelle-Calédonie je t'avais acheté tunique chapeaux et écharpe il y a quelques années de ça. Je les porte toujours d'ailleurs ;0)
Chiffons et Gourmandises de Cobaltines
Publicité
Newsletter
Publicité